RADIO(S)

Alerte info
Partenaires : Devient partenaire de radio génération 33 pour toutes infos : radiogeneration33@gmail.com Podcasts : Ecouter vos émissions favorite en podcast sur le site de votre webradio rubrique "radio" suivi de podcast. Bonne écoute à tous


Ecrit par

ALERTE ! Le groupe de pop britannique serait sur le point de faire son grand retour sur le devant de la scène. 

C'est le Daily Star, un célèbre journal anglais, qui a balancé la nouvelle il y a quelques heures ! Le groupe Coldplay serait sur le point de faire son grand retour avec un nouvel album en novembre prochain. En pause depuis 2017 après la sortie de A Head Full of Dreams et une immense tournée internationale, Chris Martin et ses trois acolytes se seraient remis au travail avec plusieurs sessions en studio à Londres et à Paris cet été. En outre, le quatuor pop sera à l'affiche du Global Goal Live le 26 septembre 2020, un concert caritatif qui lutte contre la pauvreté dans le monde. 

Anecdote très importante à noter, ce ne sont pas un album mais bel et bien deux qui sont annoncés par la presse britannique. En effet, d’après une source proche du groupe qui aurait lâché l’info au Daily Star, un premier opus plus expérimental sortirait fin 2019. Il serait suivi d'un album davantage grand public prévu, quant à lui, pour début 2020. Si, pour l'instant, aucune information n'a été confirmée officiellement, plusieurs sources affirment qu'une tournée devrait suivre les sorties de ces deux opus. On a hâte !

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/coldplay-pourrait-sortir-un-album-en-novembre-prochain-a694418.html
Partager